étude Modero Geel

Avec la réforme du paysage juridique, un grand engagement local est devenu encore plus important. Quand l’expertise locale se perd, les services aux citoyens sont affectés, ce qui a aussi un effet négatif sur le degré de recouvrement. Dans ce cadre, Modero ouvrira une nouvelle étude à Geel le 16 juin 2014.

Depuis le 1er avril 2014, le paysage judiciaire a profondément changé. Les 27 arrondissements judiciaires ont été réduits à 12 grands arrondissements (les 10 provinces, Bruxelles, et la région germanophone Eupen).
Pour la province d’Anvers, ce réaménagement a pour conséquence que tous les huissiers de justice nommés à Anvers peuvent dès lors aussi exercer leur fonction dans les anciens arrondissements de Malines et Turnhout et vice versa. Cet agrandissement d’échelle engendra certainement toute une série de fusions et centralisations .

Avec l’ouverture d’une étude à Geel, Modero prend une voie tout à fait différente avec un investissement dans l’ancrage local de Modero dans l’ancien arrondissement judiciaire de Turnhout. Dorénavant, les clients pourront aussi régler leur dossier à Geel.

L’expertise locale à Geel est incarnée par l’huissier de justice Dirk Corstjens. Il était au berceau de Modero Antwerpen et a obtenu récemment l’autorisation du ministre pour déménager son résidence à Geel, son domicile actuel et l’endroit où il a grandi. 

CONTACT

Modero Geel
Nieuwstraat 48
2440 GEEL

Tél :       014/56 35 35
Fax :      014/56 35 30
E-mail : info@modero-geel.be

Heures d'ouverture de guichet :
lundi - vendredi : 8.30h - 12.30h