Modero offre à ses donneurs d’ordre un accès permanent et sécurisé à leurs dossiers. Notre application web conviviale vous permettra de consulter et de suivre vos dossiers en ligne à travers tout le processus de recouvrement interne.

Vous disposez ainsi à tout moment d’une vue générale de votre dossier : un aperçu détaillé des frais, de l’avancement de la procédure et des principaux documents de votre dossier (actes, sommations, jugements, avis de saisies, relevé des biens saisis, …).

Vous avez également la possibilité d’intervenir directement dans la gestion d’un dossier confié à notre étude. L’application web vous permet notamment de nous charger de la clôture d’un dossier ou de l’exécution de paiements (hors étude) ainsi que de nous demander d’établir un décompte ou d’ouvrir un nouveau dossier.

Vous pouvez consultez l’application web ici

Vous avez deux possibilités de vous connecter. N’hésitez pas à contacter votre personne de contact chez Modero afin de connaître la connexion qui doit être utilisée pour votre application web.

CONNEXION PAR CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE

Pour cette option, vous devez disposer d’un lecteur de carte d’identité électronique connecté à votre ordinateur. Après avoir introduit votre carte d’identité électronique dans le lecteur, vous choisissez l’option "connexion moyennant votre CIe".

CONNEXION PAR NOM D’UTILISATEUR ET MOT DE PASSE

Modero vous a donné un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Si vous souhaitez vous connecter de cette manière, vous devez introduire les données correspondantes dans les cases "LOGIN" et "MOT DE PASSE" et cliquer ensuite sur le bouton de confirmation.

Si vous avez commis une erreur lors de l’introduction de votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, vous recevez une notification d’erreur. Cliquez alors à nouveau sur "se connecter" en haut de la page à droite et réintroduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Attention : le mot de passe est sensible à la casse. En cas de notification d’erreur, vérifiez tout d’abord si la touche de fonction des majuscules est bel et bien désactivée.

Attention : vous ne disposez que de 5 essais pour vous connecter. Vérifiez donc bien les données de connexion que vous avez reçues de Modero avant de procéder à une nouvelle connexion. N’hésitez pas à contacter notre étude lorsqu’après 5 essais, vous n’avez toujours pas pu vous connecter.