Votre entreprise compte parmi ses clients des mauvais payeurs qui peuvent constituer une grave menace ? Dans ce cas, une gestion de débiteurs rigoureuse peut faire la différence entre gain et perte de cause. Comment éviter un suivi dévoreur de temps de ces créances impayées sans renoncer pour autant à une philosophie d’entreprise axée sur le client ? Comment générer un rendement financier optimal sans mettre en péril votre réputation ? Vous trouverez ci-dessous une réponse à toutes ces questions.

Éviter les litiges de paiement

Notre collaboration se fonde sur une approche personnalisée : la méthode Modero. Nous préconisons, en effet, la fonction sociale de l’huissier de justice. L’accent n’est donc pas uniquement placé sur la résolution des contentieux de paiement, mais également sur leur prévention. Cette conviction se trouve au centre de notre vision. Dans ce cadre, Modero considère le débiteur comme client et le créancier comme donneur d’ordre. Cela nous permet de garantir une méthode de travail uniforme alliée à une rentabilité unique.

Une gestion de débiteurs dans l’intérêt de toutes les parties

À tout instant, Modero cherche à offrir des solutions sur mesure à ses donneurs d’ordre car les besoins ne sont jamais les mêmes. De ce fait, la mise en œuvre de toute collaboration fait l’objet d’une discussion préalable rigoureuse. Modero conclut ainsi des accords concrets pour le traitement de chaque dossier de manière à ce que les aspects appropriés soient mis en évidence et que les résultats espérés soient obtenus. Le maintien des relations commerciales avec votre client est au cœur de cette méthode de travail. 

En savoir plus :
Un recouvrement amiable axé sur les résultats
La solvabilité en tant que stratégie
Expérience dans des procédures judiciaires
Service de haute qualité dans des matières spécifiques
Expertise dans le recouvrement international